Renaissance Index du Forum Renaissance
Guilde Renaissance - Archage - Serveur Nui -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A++ Renaissance (Kae, Kaeko)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Renaissance -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kae

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 10:46 (2015)    Sujet du message: A++ Renaissance (Kae, Kaeko) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Il y a eu ces derniers temps des vols de trade pack sur des parcelles laissées en guilde. Celles-ci sont misent à dispositions pour que tout le monde puissent poser leur trade pack et les donner par la suite. Malheureusement des profiteurs préfèrent prendre les trade pack des autres pour les rendre à leur compte.

La confiance n’étant pas d'actualité, je ne reste pas dans la guilde et vous souhaite bonne continuation.

Ciao

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 10:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noname

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 13:35 (2015)    Sujet du message: A++ Renaissance (Kae, Kaeko) Répondre en citant

je comprend pas pourquoi ces terrains sont pas passés en famille vu le peu de monde qui reste alors que y a deja eu des soucis de ce type la semaine dernère ou avant

Kae

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 14:33 (2015)    Sujet du message: A++ Renaissance (Kae, Kaeko) Répondre en citant

Je souhaite une guilde avec des personnes de confiance.

Renaissance n'étant plus une guilde de confiance je n'ai pas de raison de rester dans celle-ci.

Durant mon périple chez "Insaisissable" je n'ai jamais eu aucun soucis. Les personnes faisaient attention aux autres et ne se permettaient pas de voler les objets sur les terrains.

Enfin bref pas besoin de se justifier, disons que je cherche une autre mentalité de guilde.

++

noname

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 14:39 (2015)    Sujet du message: A++ Renaissance (Kae, Kaeko) Répondre en citant

tu parles de mentalité de guilde alors que c'est surement le fait d'un joueur ?

moi je dis il faut plutot regarder du côté des derniers guildés qui sont pas restés et qui ont peut etre encore un reroll chez renaissance

mais bon sur la fin c'était quand même des guildage a l'arrache .

sinon j'aime bien le concept je quitte la guilde blablabla mais je reste sur le TS Smile

Kae

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 18:23 (2015)    Sujet du message: A++ Renaissance (Kae, Kaeko) Répondre en citant

Tu n'as visiblement pas grand chose à dire ... .

C'est triste.

Kae

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 19:21 (2015)    Sujet du message: A++ Renaissance (Kae, Kaeko) Répondre en citant

Ne t'inquiète pas demain tu ne me verras plus sur "ton" TS puisque ça te gène.

Meryl
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 20:07 (2015)    Sujet du message: A++ Renaissance (Kae, Kaeko) Répondre en citant

Si il y a un soucis au niveau du TS, pourquoi ne pas nous le dire tout simplement au lieu de faire des faux semblant ? 

Oui je suis bien d'accord avec toi, les dernieres recrues de la guilde ont été faites a l'arrache, mais a qui la faute ? Beaucoup de gens on déserté le jeu ! C'est facile de mettre la faute sur ceux qui sont encore présent sur TS et IG. Après je vois pas ce qui dérange d'avoir créer une nouvelle guilde pour justement rester avec les personnes de confiance qui sont tout les jours sur TS. On ne ferme pas les portes de la nouvelle guilde. Et puis Noname, tu es plus sur Teso que Archeage en se moment donc bon... 

Si vraiment ca te pose un gros probleme qu'on soit sur TON ts, ben on s'en ira. 

PS : Renaissance = Crocs Divin ?? Ah ouais je savais pas.... 

noname

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 21:08 (2015)    Sujet du message: A++ Renaissance (Kae, Kaeko) Répondre en citant

je suis encore sur archeage et sur teso en même temps peut etre plus actif sur teso mais je vois pas ce que ça change.

ensuite je faisais juste la remarque que de passer les terrains en famille c'etait plus simple. la personne qui a pris des tradepacks le fera encore c'est pas le fait de déguilder qui va changer quelques chose

et pour info chez les crocs on a jamais eu ce type de problème non plus donc bon Smile

c'est pas mon ts non bien sur . mais ce qui m'énerve c'est qu'il parle de mentalité de guilde alors que c'est certainement dû a un seul joueur

et j'etais pas au courant pour votre recréation de guilde tant mieux pour vous mais vu comme ça pourquoi avoir quitté  Insaisissable.

belgarionsa

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 22:36 (2015)    Sujet du message: A++ Renaissance (Kae, Kaeko) Répondre en citant

bon je crois que y a de la mauvaise communication là o_O

Comme je le disais tout a l'heure à Meryl, le premier post est pas clair du tout, Kae, dis en effet partir mais ne précise pas que c'est avec une partie des anciens (si on peut dire puisque la guilde est dissoute) renaissance, on a l'impression dans son (premier) post qu'il part rejoindre une autre guilde (n'importe qui) alors que c'est pas tout a fait ça et rejette la faute du vol de tradepack sur l'ensemble de la guilde renaissance qui n'est pas digne de confiance Shocked ce qui touné comme ça peut poser la question de la présence sur le TS

Après si Cycy ne m'avais pas MP ig sur archeage je n'aurai pas sur que y avait une nouvelle guilde (je l'avoue je passe moins souvent sur TS (c'est plus dur de suivre mes série/film avec le TS :p))

Après pour le TS en lui même je pense pas qu'il y ai de problème, sauf ne pas donner l'adresse à n'importe qui (pour éviter du spam (déjà eu lieu y a longtemps))

Après noname c'est un vieux, il rale on le sait :p

Meryl
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 14:34 (2015)    Sujet du message: A++ Renaissance (Kae, Kaeko) Répondre en citant

Pour répondre à Noname,  pourquoi  on a quitter la guilde des Insaisissable. Cette guilde avait pour GMT Serizawa,  qui du jour au lendemain nous a laisser tomber sans un mot ni nouvelles par la suite. Avec lui les droits de la guilde évidement... Pourquoi rester dans une guilde où sont GM est absent et qui plus est, on était très limité en terme de droit. On a quitter pour mieux recommencer. Puis les gens ont quitter petit à petit... vouloir se retrouver en actif et vouloir avoir confiance en la guilde  c'est très important en sachant que le système de famille est très limité car on peu y mettre que 8 personnes. Bref, le sujet est clos. 

macrosnui

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 13:45 (2015)    Sujet du message: A++ Renaissance (Kae, Kaeko) Répondre en citant

vous prenez pas le choux , baisez un bon coup , sa ira mieux ^^

plus sérieusement;
une guilde dois avoir confiance en ces membres , même si cla es probablement le fait d'un membre , cette confiance a été brisé . certains anciens qui jouent depuis longtmps ensemble ont préféré recréer une nouvelle guilde ne sachant pas forcément qui es le fruit pourrit .
Les personnes sérieuse ont suivit ou se sont renseigné sur le pourquoi . ceux , qui n'en avais pas spécialement quelques chose a faire , ou n'etais la que par interet (dont le probable fruit pourrit) n'ont pas donné de nouvelle ).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)    Sujet du message: A++ Renaissance (Kae, Kaeko)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Renaissance -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo