Renaissance Index du Forum Renaissance
Guilde Renaissance - Archage - Serveur Nui -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le début de la fin ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Renaissance -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morthak

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 11:46 (2015)    Sujet du message: Le début de la fin ... Répondre en citant

Bonjour,

Comme vous avez pu le constater depuis mes deux semaines d'absence pour raison professionnelles (juste à la création de la guilde), ben je n'ai pu me remotiver pour revenir jouer assidument Sad .
Donc, je vais cesser toute activité sur Archeage, je passerai pour payer mes impôts tant que je le pourrais.
Donc si quelqu'un souhaite utiliser mes terrains (voir les reprendre : 1 ferme 24x24, et 4 jardins 16x16) durant ce labs de temps, il n'y a pas de soucis.

Bonne continuation à toutes et à tous.

Momo.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 11:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyrielle

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:41 (2015)    Sujet du message: Le début de la fin ... Répondre en citant

Bonne continuation 

noname

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 10:45 (2015)    Sujet du message: Le début de la fin ... Répondre en citant

bonne continuation morthakreprendre ferme et terrains pas pour moi j'ai une petite maison un terrain 24 x 24 et un 16 x 16 et pour ce que je fais ça me suffit. un peu de plantation et vente un peu d'Halcyona parce on gagne en ce moment et en meme temps je reprend un peu teso.
 je vais bricoler un peu en attendant le patch pour le level 55 et voir ce que ça donnera

belgarionsa

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 11:43 (2015)    Sujet du message: Le début de la fin ... Répondre en citant

++ morthak Smile

Bon un peu comme Noname, je vivote un peu en ce moment sur AA en me préparant pour peut être le level 55. Après pareil je pense pas reprendre tes terrains ca me ferait trop (surtout que je devrais me faire bientôt une grande maison (enfin je prépare les compo pour la fabriquer :p)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: Le début de la fin ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Renaissance -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo