Renaissance Index du Forum Renaissance
Guilde Renaissance - Archage - Serveur Nui -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Renaissance -> Présentation de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shatan

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 10:59 (2015)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Bonjour a vous.

Je me présentes en quelques mots ; j'ai commencé les MMORPGS il y a peu près 10 ans par LINEAGE et mon avant dernier c'était TESO avant de me poser sur ARCHEAGE .

J'ai commencé sur ce MMO depuis le début en solo pour voir si j'allais continuer dessus ; en solo je trouvais ça bien mais s'il fallait aller plus loin et bien il faut rejoindre une guilde et comme j'ai connu Adwen IG on en avait discuté comme quoi a deux on irait pas loin et il m'a dit  qu'il connaissait une Guilde FR du nom de " RENAISSANCE " et savoir si vous pouviez nous recruter et je vous remercie de nous avoir pris dans votre GUILDE.

Voili Voilou.

(PS): En espèrent faire un bout de chemin ensemble.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 10:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noname

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:30 (2015)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

sois le bienvenu et comme on en a deja discuté un peu, cette période est un peu plus calme qu'auparavant

hesitez pas a grouper avec les autres nouveaux en phase de levelling, kanamée et zaraelle et constituer un petit noyau pour les sorties simples comme GHA ( enfin pas toujours si simple Smile )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2018)    Sujet du message: Coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Renaissance -> Présentation de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo