Renaissance Index du Forum Renaissance
Guilde Renaissance - Archage - Serveur Nui -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le p'tit Skriss doit vous laisser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Renaissance -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skriss

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 16:50 (2015)    Sujet du message: Le p'tit Skriss doit vous laisser Répondre en citant

Salut à toutes & à tous,

ça doit faire quelques jours que je me suis pas connecté (hormis aujourd'hui), comme Morthak à du vous le dire, j'arrête Archeage, plusieurs facteurs à cette décision :

1/ Je suis crevé, je me suis jamais couché aussi tôt de ma vie et ça tous les jours, je cumule par semaine, un formation (entre 2-3 jours par semaine) + mon boulot au je compact une très grosse partie de mes heures (voir +) sur le lundi et mardi. Donc y a un moment où il faut savoir ce qu'on veut.

2/ Le jeu me lasse mais je pense que la fatigue y est pour bcp.

3/ Morthak est moche...

Donc à Cap Solis y a un 16 x 16 et une maison qui vont se libérer, la maison le 02/02/15 à 18h53 et le 16 x 16 à 21h37 le 01/02/15, je n'ai pas assez d'or pour acheter les mise en vente, idem pour une ferme aquatique à Vilanelle mais y a bcp de terrain de dispo. J'ai envoyé mes compos à Morthak (oui c'est ma mule Mr. Green ).

En tout cas ça m'a fait plaisir de croiser la route (même si brève pour certains) des ex-Encrages, des Ex-Insaisissables, et des anciens jeunots Crocs divins. Il y a du lourd chez Renaissance (dans le bon sens du terme  Okay ), bonne ambiance ! Si j'ai le temps je passerai de tps en tps sur le TS, rien que pour Meryl et ses phrases à triple sens Mort de Rire

Je vous souhaite un bon gros GG pour la suite.
Pis si jamais y en a qui passe dans la zone de Montpellier, n'hésitez pas à me contacter, je trainerai mes guêtres sur le forum, rien que pour le flood  Wink

A bientôt sur (peut-être) d'autres horizons

Thomas

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 16:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meryl
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 17:00 (2015)    Sujet du message: Le p'tit Skriss doit vous laisser Répondre en citant

Bonne continuation à toi et à bientôt sur TS alors ^^ 

Cyrielle

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 17:07 (2015)    Sujet du message: Le p'tit Skriss doit vous laisser Répondre en citant

Bonne continuation et au plaisir de te revoir sur ts

noname

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 19:39 (2015)    Sujet du message: Le p'tit Skriss doit vous laisser Répondre en citant

bonne contination skriss

pour les terrains moi j'en ai assez maintenant mais nyste cherchait de la place pour poser un 24x24 Smile

Morthak

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 10:23 (2015)    Sujet du message: Le p'tit Skriss doit vous laisser Répondre en citant

Skriss a écrit:

...  je pense ...
Mort de Rire C'est la meilleure celle là !!!

belgarionsa

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 21:50 (2015)    Sujet du message: Le p'tit Skriss doit vous laisser Répondre en citant

bon voilà maintenant je t'en veux Skriss !!!!

quelle idée j'ai eu de regarder Volcano Highschool -_- je suis sur que j'ai perdu la moitié des neurones qu'il me restait !!! Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: Le p'tit Skriss doit vous laisser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Renaissance -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo