Renaissance Index du Forum Renaissance
Guilde Renaissance - Archage - Serveur Nui -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ah enfin un sujet intéressant ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Renaissance -> Présentation de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morthak

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:22 (2015)    Sujet du message: Ah enfin un sujet intéressant ... Répondre en citant

Je vais donc vous parler de moi.
D'abord, Skriss ta g....
Mon prénom c'est Yann et comme vous vous en doutez je suis d'origine sudiste, né à Narbonne en l'an béni 1972 (qui a dit : "L'année de la loose !!"  ? Skriss tu sors)
J'ai été amené à me trimbaler aux quatre coins de notre hexagone (je laisse les perfides corriger cette phrase : Skriss tu sors)
Ce qui fait je me suis unis, pour le pire, à une Bretonne ... Skriss, ta g.... aïe non Gwenn pas taper tô plait.
La bretonne frappe fort, il faut le savoir (c'est peut être pour ça que je l'aime Shocked , j'ai dit peut être).
Nous avons eu 3 enfants dont l'aîné a 18 ans.
Je suis sur Clermont-Ferrand depuis 2 ans maintenant, et mon travail m'amène à faire quelques déplacements plus ou moins lointains.
Bah, je me suis mis aux MMO à cause de Skriss, avec Guildwars, après c'est l'engrenage, la spirale quoi ... Conan,Warhammer On Line (oui, j'ai honte), WOW, Guildwars 2, ...

Sinon, je suis festivalier au Hellfest Twisted Evil (depuis 4 ans maintenant) et bénévole aux Vieilles Charrues (depuis 14 ans, mais ce n'est pas pour la prog de ce festival que j'y vais Mr. Green , c'est pour retrouver les potes pi boire l'apéro de 2h à 5h Razz ).

Voilà vous savez presque tout de moi, je crois...

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Renaissance -> Présentation de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo