Renaissance Index du Forum Renaissance
Guilde Renaissance - Archage - Serveur Nui -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème PC - Kae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Renaissance -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kae

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 19:13 (2015)    Sujet du message: Problème PC - Kae Répondre en citant

Hello everybody,

Après des tests sur le Pc de ma maman je peux maintenant dire que ma carte graphique est morte ..., du coup je peux faire des connections via mon portable mais pas jouer, jeu trop lourd pour lui  Crying or Very sad

Je tenterai dimanche soir avec la carte graphique intégrée à la carte mère de ma tour mais bon, je ne suis pas sur que le résultat soit super super  Neutral

voili, voilou à bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 19:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kae

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 10:35 (2015)    Sujet du message: Problème PC - Kae Répondre en citant

Problème à priori résolu, dommage pour vous, je vais encore vous ennuyer !!! Gniark, gniark, gniark  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2018)    Sujet du message: Problème PC - Kae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Renaissance -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo