Renaissance Index du Forum Renaissance
Guilde Renaissance - Archage - Serveur Nui -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Hanchen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Renaissance -> Présentation de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hanchen

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 10:47 (2015)    Sujet du message: Présentation Hanchen Répondre en citant

Bonjour, 

Alors moi c'est Christophe et comme Keridis j'ai 27 ans mais de l'année 1976 et je vie dans la région parisienne.

J'ai commencé les MMO avec DAOC à la bonne époque.

Puis suivi les Crocs Divins sur WOW (très peu de temps j'ai pas aimer) et tester d'autre jeux LOTRO , Aion, GW2 sans vraiment m'y plaire comme sur DAOC, je retrouve maintenant un peu le plaisir d'antan sur Archeage.

J'ai commencé sur Eanna sur un compte free mais après 18h00 de file d'attente pour jouer 15 min avant d'aller me couché je suis partis sur Aier avec une partie des Crocs, mais les anciens Crocs sont arriver puis nous avons tous migrer sur Nui.

Je suis équiper full GHA + arc T3 + epée T2 + Bouclier T2

Dernière édition par Hanchen le Mar 13 Jan - 23:25 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 10:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meryl
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 11:17 (2015)    Sujet du message: Présentation Hanchen Répondre en citant

Vieux chnoc ^^ 

Hanchen

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 11:57 (2015)    Sujet du message: Présentation Hanchen Répondre en citant

Lol que va tu dire au prochain !!! Twisted Evil

Meryl
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 12:02 (2015)    Sujet du message: Présentation Hanchen Répondre en citant

Vieux con ? ^^

Hanchen

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 12:03 (2015)    Sujet du message: Présentation Hanchen Répondre en citant

ha oui ça marche aussi pour certains Embarassed  

Skriss

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 19:28 (2015)    Sujet du message: Présentation Hanchen Répondre en citant

Morthak... enfin je veux pas balancer  Laughing

Morthak

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:01 (2015)    Sujet du message: Présentation Hanchen Répondre en citant

Skriss a écrit:

Morthak... enfin je veux pas balancer  Laughing
Y'a plus vieux que moi Mr. Green

Skriss

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:44 (2015)    Sujet du message: Présentation Hanchen Répondre en citant

Na ! toi t'es vieux avant les vieux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2018)    Sujet du message: Présentation Hanchen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Renaissance -> Présentation de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo